En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

* Photos et articles

Par adminsm saint-joseph-marcillac, publié le mardi 10 octobre 2017 11:48 - Mis à jour le jeudi 29 novembre 2018 18:34

Cross départemental 2018 :

Bravo à tous nos jeunes pour leur participation au cross départemental au Monastère. Une mention très spéciale pour Agnès qui se classe 2ème en catégorie Benjamines. Félicitations à elle pour cette superbe performance. 

AS: 3 équipes en finale.

Et 1 et 2 et 3 équipes du collège St Marcillac qualifiées pour les finales départementales UNSS de Handball. 
Après que les benjamines aient données l'exemple la semaine dernière en se qualifiant avec brio pour la finale, c'est au tour des benjamins et des minimes garçons de se qualifier avec panache pour les finales. 
Donc tous derrière St Jo le mercredi 07 février pour les minimes Garçons et le 14 février pour les benjamins et benjamines. 
St Jo St jo go go go.....!!!!

 

 

Finale Hand minimes garçons

Ce mercredi 7 février c'était la finale départementale Hand Minimes garçons. Après une entame parfaite avec une victoire sur le 1er match de la finale contre Millau, le titre se joua donc  sur le dernier match contre Jean Moulin. Le début de ce match est très serré, nous restons longtemps à égalité. Nous menons même de 2 buts en tout début de 2ème mi-temps. Le titre est à portée de main mais 3 excellents arrêts consécutifs du gardien adverse et 2 petites minutes de relâchement défensif ont suffit pour faire basculer la rencontre. Une fin de match avec toutes les prises de risques n'y feront rien...
Bravo aux garçons pour cet excellent parcours et ce titre de vice-champion d'Aveyron. 
Un groupe super avec un excellent état d'esprit et très prometteur puisque la majorité des garçons sont des 1ère année!!! 
Maintenant tous derrière les benjamins et benjamines pour leur finale la semaine prochaine. 
St Jo go go go

 

 

Résultats finales benjamins et benjamines

Ce mercredi c'était les finales départementales UNSS de Handball pour nos benjamins et benjamines. Malheureusement nos 2 équipes s'inclinent de justesse. Mais quel beau parcours et quel bel état d'esprit tout au long de la compétition. Félicitations à toutes et tous en attentant les potentiels repêchages pour les académiques qui ont lieu en Aveyron cette année. 
St jo St jo St jo Go Go Go.