En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

ARTICLES

Défis….on se défie….

Par adminsm saint-joseph-marcillac, publié le mardi 13 novembre 2018 18:37 - Mis à jour le mercredi 14 novembre 2018 14:13
Braley.jpg

L’affrontement est plutôt de bonne guerre entre les belligérants de la sixième à la troisième et ressemble davantage à un combat pour défendre non pas la bonne cause mais de bonnes causes.

 

Se mesurer pour se dépasser, tel fut le fil rouge de l’année 2017/2018, année du lancement du projet. Toutes les classes ont hissé haut les couleurs de l’engagement pour une attitude plus responsable. C’est ainsi que les cinq défis (l’écologie, la propreté, la lecture, l’originalité et la positivisme) ont été relevés et de facto récompensés au mois de juin.

La classe arrivée en tête s’est vue offrir une escapade Ruthénoise surprise ! Direction l’entreprise BRALEY avec une visite très enrichissante menée par le maître des lieux, suivie de la cerise sur le gâteau : partie de Bowling et collation.

 

Et pour cette année ?

C’est reparti de plus belle. Dors et déjà on rivalise d’imagination en fomentant au sein de chaque classe avec la complicité de son professeur principal.

Va-t-on frôler la démesure ?

 

 

 

 

Catégories
  • Année 2018-2019